L’hôtel Sandos Caracol est un Eco resort 5 étoiles situé à 15 minutes du centre de Playa del carmen en voiture. C’est un hôtel très apprécié de notre clientèle française, belge et suisse et plus généralement des francophones car il fait partie des plus riches en faune et en flore de la Riviera maya.

Proche de Playa del Carmen, l’hôtel est idéalement situé pour vos excursions francophones mais également pour visiter le centre de Playa del Carmen lors de votre séjour au Mexique dans la Riviera Maya.

Vos vacances au Mexique seront 100% dépaysantes car une multitude d’animaux en liberté se promeneront autour de vous tels que, des singes, des coatis, des paons ou encore des iguanes. Une vraie connexion à la nature et des moments uniques vous y attendent. L’ambiance de cet Eco resort fera le bonheur des enfants comme des adultes.

 

LES ASTUCES DE NOS CLIENTS LORS DE VOTRE SEJOUR : 

  • Acheter vos souvenirs dans le centre de Playa del carmen, les prix y seront plus raisonnables. Profitez-en pour changer vos euros en ville plutôt que dans l’hôtel. Le taux de change y sera beaucoup plus intérêssant.
  • Réservez vos excursions dans une petite agence d’excursions francophone pour éviter de payer les tours très chers de l’hôtel.
  • Attention à vos affaires sur le balcon de votre chambre ! Nos amis les animaux sont parfois farceurs 😉
  • Prendre les colectivos sur la route au lieu des taxis, ce sont des transports en commun plus économiques.

 

LES AVANTAGES DU SANDOS CARACOL : 

 

Complexe aquatique : Il comporte des toboggans pour enfant ainsi que pour adulte. Il dispose également d’une grande pataugeoire avec plein de petits jeux et toboggans pour les plus petits. Idéale pour vos vacances en famille.

 

 

 

La mini ferme : Elle recueille des animaux en dangers ou blessés afin de les soigner et de les protéger. Ils ont également un programme de reproduction pour les animaux en voix d’extinctions. Vous pouvez y contribuer en aidant le personnel à nourrir les animaux qui ont été sauvé. Une belle action à partager en famille ou entre amis dans ce superbe Eco resort de la Riviera Maya.

 

Club enfant : Il est ouvert de 10h à 18h pour les enfants allant de 4 à 10 ans. Il y en a pour tous les gts entre le mini yoga pour les plus petits, les activités aquatiques pour les plus grands ou encore les activités pour aider les animaux, vos enfants n’auront pas le temps de s’ennuyer dans cet hôtel qui fait tout pour les occuper.

 

 

 

Le cenote ouvert : Dans le Yucatán l’une des activités favorites des voyageurs sont les cenotes “l’entrée dans l’inframonde” selon les croyances maya. L’hôtel Sandos Caracol a la chance d’en posséder un. N’hésitez pas à faire un plongeon dans ce beau cenote entouré de végétations pour vous rafraichir. Vous pourrez également y célébrer un mariage spirituel ou une cérémonie maya.

 

 

L’équipe de Green Wings Excursions vous souhaite de passer d’excellentes vacances au Mexique dans l”hôtel classé numéro 1 par les francophones  !